Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 06 - Misappropriation

06 - Misappropriation

Roulez à présent vers le nord pour rejoindre le quartier de Prickle Pine (l'icône C sur la carte). Une fois sur place, garez-vous sur le repère rouge dans l'allée près la maison pour enclencher la cinématique. Vous retrouvez ainsi une vieille connaissance : l'officier Tenpenny. Celui-ci a encore une mission à vous confier : éliminer un agent et récupérer les preuves compromettante qu'il détient à son sujet. L'agent en question se trouverait en ce moment dans la ville désertée d'Aldéa Malvada dans la région de Tierra Robada. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre en route.

Empruntez un véhicule et roulez vers l'ouest pour rejoindre la ville fantôme. Sur place, de nombreux ennemis vous attendent. Et hélas, les bruits de déflagrations ne tardent pas à alerter l'homme à abattre qui tente de prendre la fuite par hélicoptère.

La suite est une question de chance : soit vous parvenez à abattre le type à l'aide de votre sniper avant qu'il ne rejoigne l'hélico (il faudra alors vous ruer sur le cadavre afin de récupérer le dossier compromettant avant vos ennemis) , soit vous rejoignez rapidement le second appareil (en éliminant au passage les tireurs qui pourraient canarder l'hélico pendant votre vol) pour prendre votre victime en chasse (le point rouge sur la carte).

Dans le second cas de figure, retenez qu'il vous est interdit de détruire l'hélico adverse (car le dossier serait alors détruit). Contentez-vous donc de le suivre. En cours de vol, évitez de passer au dessus de la Restricted Area, cela aurait pour conséquence de faire monter votre taux de recherche au niveau 5. Continuez à suivre l'hélicoptère, il finit par atterrir sur l'héliport de l'hôtel Emerald Isle. Faites de même. Lorsque l'homme descend, poursuivez-le jusqu'en bas de l'immeuble en empruntant comme lui les escaliers et réglez-lui son compte au plus vite. Une fois débarrassé du porteur de la mallette, récupérez-la (l'icône vert) pour clôturer la mission.

Sommaire