Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 05 - Intensive Care

05 - Intensive Care

En entrant dans le Caligula Casino, traversez le hall et prenez à gauche juste avant les tables de jeu pour trouver le repère rouge permettant d'accéder au bureau de Rosie. Une cinématique s'enclenche alors au fil de laquelle Rosie explique à CJ la situation critique dans laquelle il se trouve. Au terme de la séquence, CJ propose spontanément son aide à Rosie. Votre mission : faire sortir de l'hôpital Johnny Sindacco, le gars même que vous y avez envoyé lors de la mission Fender Ketchup (souvenez-vous du type harnaché sur le capot de votre voiture).

Volez de préférence une moto pour cette mission car cela vous permet de tirer plus facilement tout en roulant. Allez vers l'est pour rejoindre l'hôpital de Las Venturas (le point jaune sur la carte). Une fois sur place, garez-vous sur le repère rouge. Vous apprenez alors qu'une ambulance est déjà passée prendre Johnny. Trois points rouges symbolisant des ambulances apparaissent alors sur la carte, mais bien sûr, seule l'une d'entre elle (et conduite par un membre de la Mafia) a Johnny à son bord. Votre objectif : rattraper chacune d'entre elles et tirer sur les chauffeurs jusqu'à tomber sur la bonne.

Lorsque vous avez trouvé la bonne ambulance, ne la lâchez plus. Servez-vous en comme cible jusqu'à ce que le conducteur et son complice se décident à arrêter le véhicule et à en descendre. Débarrassez-vous alors d'eux. Prenez ensuite le contrôle de l'ambulance et roulez vers l'ouest pour conduire Johnny à l'abattoir de Whitewood Estates. Les membres de la Mafia sont maintenant à vos trousses alors ne lambinez pas en route ! Arrivé sur place, garez-vous sur le repère rouge pour clôturer la mission et gagnez 5000 dollars.

Sommaire