Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 03 - Home Coming

03 - Home Coming

De retour au manoir, placez-vous sur le repère rouge devant la porte d'entrée du deuxième étage. Toreno vous demande de passer prendre Sweet qui vient juste de sortir de prison.

Empruntez une voiture et roulez en direction du sud-est pour rejoindre le poste de police (le point jaune sur la carte) dans le quartier de Pershing Square. Garez-vous sur le repère rouge sur le trottoir en face du poste de police pour déclencher une cinématique signant les retrouvailles entre les deux frères. Au terme de celle-ci, ramenez Sweet à Grove Street dans le quartier de Ganton (le point jaune à l'est de votre position actuelle).

Arrivé à Grove Street, CJ découvre que la maison de sa mère est squattée par des drogués. Sweet demande alors à CJ de l'aider à débarrasser le quartier des toxicos. De nombreux points rouges (symbolisants les revendeurs de drogue) font alors leur apparition sur la carte et la jauge de vie de Sweet fait de paire son apparition à l'écran. Le grand nettoyage peut maintenant commencer ! N'oubliez pas de récupérer l'argent abandonné par les revendeurs après les avoir zigouillés.

Les revendeurs éliminés, flinguez maintenant quelques membres du gang des Ballas (vêtus de violet) afin de provoquer une guerre des gangs. Eliminez maintenant tous les gangsters que vous croiserez (les points rouges sur la carte) en ne vous éloignant pas trop de Sweet afin d'assurer sa protection. Le quartier débarrassé des Ballas, vous redevenez maître de Grove Street.

Au terme de la mission, une icône S fait son apparition sur la carte. Libre à vous de le rejoindre dès maintenant (référez-vous alors directement à la mission intitulée Beat Down on B Dup) ou de retourner au manoir où vous attend Madd Dogg.

Sommaire