Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 03 - Interdiction

03 - Interdiction

De retour au ranch, Toreno vous confie une nouvelle mission : vous rendre au sommet d'une colline dans le désert afin de lancer une fusée susceptible de guider un hélicoptère transportant un important chargement.

Empruntez le buggy et roulez vers le nord pour rejoindre la ville fantôme située dans le désert d'El Castillo del Diablo (le point jaune sur la carte). Une fois sur place, arrêtez-vous sur le repère rouge. Vous recevez alors de nouvelles instructions de la part de Toreno.

Récupérez le lance-roquettes près du porche (le point vert sur la carte). Sélectionnez ensuite un de trois véhicules, puis conduisez vers l'ouest afin de rejoindre l'Arco del Oeste (le nouveau point jaune sur la carte). Passez sur le repère rouge en haut de l'arche de pierre.

CJ lance automatiquement la fusée. L'hélicoptère ne tarde pas à faire son apparition, suivi de prêt par deux autres appareils désireux de l'éliminer. Toreno vous charge maintenant de la protection de l'hélicoptère transportant la cargaison. La jauge d'état de ce dernier fait alors son apparition à l'écran. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : s'armer du lance-roquettes et
descendre les appareils ennemis (finalement au nombre de quatre) avant qu'ils ne règle son compte à l'hélico. Quand vous tirez, faites très attention aux retombées. Faites également votre possible pour en venir à bout avant que les ennemis tentent une échappée en sautant dans le vide.

Le dernier appareil abattu, l'hélico allié largue alors sa cargaison. Récupérez le bonus de santé et le parachute dans la cabane. Reprenez votre véhicule et allez la récupérer (il s'agit du point vert sur la carte). Le colis récupéré, vous recevez du même coup le dernier ordre de mission de Toreno : livrer la marchandise à la planque Las Brujas (le point jaune au sud-ouest de votre position actuelle). Une fois la marchandise déposée dans la cabane, c'est la fin de la mission. Vous recevez 1000 dollars. Retournez ensuite au ranch pour sauvegarder et enclencher la prochaine mission.

Sommaire