Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 17 - New Model Army

17 - New Model Army

Cette mission représente l'affrontement final entre Zero et Berkley. Zero doit piloter une voiture téléguidée jusqu'au QG de Berkley. Aux commandes d'un mini hélico (équipé d'un aimant), votre objectif consiste à protéger l'avancée du véhicule de Zero (identifiable grâce à un repère bleu).

Pour mener à bien cette mission, vous ne disposez que de huit minutes. Encore une fois, il va donc falloir faire vite. Le véhicule de Zero ne tarde pas à être bloqué par un baril déposé sur un pont. Placez donc votre avion au-dessus et appuyez sur la touche rond afin de libérer le passage. Un autre baril ne tarde pas à être largué sur la route. Allez donc le retirer.

Le prochain obstacle est un obstacle naturel puisqu'il s'agit un trou. Ignorez les suppliques de Zero quant à la création d'un pont. Retournez à la base chercher une bombe et larguez-la sur le premier char posté sur la route menant au QG de Berkley. Répétez l'opération avec les deux suivants.

Revenez ensuite à la base pour récupérer une planche vouée à la construction du pont. Transportez-la jusqu'à la rivière et déposez-la en travers du trou. Répétez l'opération avec le trou suivant. Enlevez ensuite les barils entravant la progression de la voiture téléguidée. Celle-ci ne tarde plus alors à renter dans le bâtiment.

Cette mission accomplie, vous recevez 7000 dollars. Notez également que désormais Zero vous paye un loyer. N'oubliez donc pas de vous rendre régulièrement à la boutique. Vous récupérez votre du en marchant sur le repère $ devant la boutique.

Sommaire