Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 12 - Ice Cold Killa

12 - Ice Cold Killa

Rendez-vous devant le garage de CJ entre 20 heures et 5 heures du matin. Marchez sur l'icône rouge afin d'enclencher la cinématique. Vous retrouvez ainsi César et apprenez du même votre objectif de mission présent : subtiliser le téléphone de Jizzy pour découvrir un lieu de réunion afin de tendre un piège au gang des Ballas. César vous donne ensuite un pistolet silencieux. Il ne vous reste plus maintenant qu'à vous atteler à la tâche.

Rendez-vous donc à la boîte de Jizzy dans le quartier de Battery Point. Arrivé sur place, un garde vous refuse l'entrée. Il va donc falloir trouver un autre moyen d'infiltrer le club. Contournez le bâtiment par la gauche. Escaladez l'échafaudage. De là, sautez sur le toit du bâtiment, puis faufilez-vous par la lucarne.

A l'intérieur, avancez sur la passerelle jusqu'à atteindre la plate-forme, puis empruntez les escaliers pour descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Approchez-vous du bar pour provoquer le déclenchement d'une cinématique. Les choses tournent mal. Les gros bras de Jizzy font feu et Jizzy prend la fuite. Eliminez les gardes. Puis empruntez le pas à Jizzy en sortant par la grande porte.

Il prend la fuite en voiture. Empruntez un véhicule et prenez-le en chasse. Roulez à hauteur de sa voiture et mitraillez-la jusqu'à provoquer un accident ou l'explosion du véhicule. Si Jizzy est encore en vie, achevez-le. Allez ensuite récupérer le téléphone. Cela vous vaut d'empocher 12000 dollars. CJ passe alors un coup de fil à César et lui dit de le retrouver à la jetée 69 dans le quartier d'Esplanade North.

Sommaire