Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 09 - Mike Toreno

09 - Mike Toreno

De retour à la boîte de Jizzy, vous entamez votre prochaine mission : aider Jizzy et T-Bone à délivrer leur patron, Mike Toreno, qui vient d'être pris en otage.

La première partie de la mission consiste en un parcours chronométré (vous disposez au total de 5mn30) au fil duquel vous devez vous guider en fonction des indications données par Mike Toreno. Embarquez donc dans la voiture signalée par un repère bleu et commencez à rouler vers le sud. Les premiers indices distillés vous indiquent votre première destination : Le chantier de Doherty près du garage de CJ (un point jaune apparaît alors de concert sur la carte). A l'approche du chantier, vous prenez connaissance de votre seconde destination : les quais d'Easter Bassin (le point jaune à l'est du quartier de Doherty). A l'approche des quais : un nouveau point jaune se dessine sur la carte au sud-est pour vous indiquer votre ultime destination : Easter Bay Airport.

Arrivé à l'aéroport, engagez-vous sur la piste d'atterrissage (la zone grise sur la carte). Un signal apparaît alors sur la carte, vous permettant de repérer la position de Toreno. Vous remarquez que le signal s'intensifie lorsque vous vous approchez d'une camionnette. Celle-ci est escortée par deux motards. Commencez par régler leur compte aux motards, puis aux gars qui vont ensuite surgir de la camionnette. Attention à ne pas trop endommager la camionnette car son explosion provoquerait l'échec de la mission. Une fois tout ce petit monde éliminé, T-Bone libère Toreno. Faites ensuite exploser la camionnette. Cela a pour effet de faire grimper votre indice de recherche au niveau trois !

Ruez-vous donc sur un véhicule, attendez que T-Bone et Toreno grimpent à bord avant de démarrer, puis évacuez rapidement la place. A la sortie de l'aéroport, les flics vous prennent en chasse. Rejoignez l'atelier de peinture le plus proche. La voiture maquillée, il ne vous reste plus qu'à retourner tranquillement à la boîte de Jizzy. Pour votre peine, vous empochez 7000 dollars. Rentrez ensuite au garage de Doherty pour sauvegarder. Puis marchez sur le repère rouge près du point de sauvegarde pour enclencher la prochaine mission.

Sommaire