Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 27 - Reuniting the Families

27 - Reuniting the Families

Rendez-vous chez Sweet. Votre gang est en train de planifier une réunion au sujet du gang des Ballas au Motel Jefferson à Las Colinas.

Montez donc en voiture et roulez vers le nord pour accompagner tout ce petit monde à la réunion. Seul Sweet peut y participer, vous et Smoke êtes donc supposés attendre à l'extérieur. Soudain, la zone est envahie par la police. Dépêchez-vous de rejoindre la porte d'entrée du motel.

Montez les escaliers pour rejoindre le couloir à l'étage en éliminant les flics qui vous barrent la route. Vous arrivez bientôt dans une sorte d'atrium. Avant de poursuivre dans le couloir, allez récupérer la protection en haut des marches. Repérez ensuite la position de Sweet (le point bleu sur la carte). Poursuivez dans le prochain corridor (celui des chambres 5 à 8). Eliminez les gardes dans les escaliers. Prenez sur la gauche pour emprunter le couloir des chambres 9 à 12. Réglez leur compte aux policiers qui s'y trouvent et allez retrouver Sweet dans la deuxième chambre sur la droite.

Vous tentez alors une sortie par le toit, mais un hélico vous y attend pour vous canarder. La jauge de santé de Sweet apparaît alors à l'écran. Votre objectif actuel va être de détruire l'hélicoptère avant que les tireurs présents à son bord ne parviennent à l'éliminer. Ceci fait, suivez Sweet jusque dans la rue. Smoke et Ryder passent vous prendre en voiture. Mais la mission ne s'arrête pas là.

Vous êtes maintenant pris en chasse par la police. Vous passez alors en vue subjective avec pour mission de dégommer vos poursuivants pendant que Smoke s'occupe de la conduite et que Sweet vous indique la position des flics. Malgré tous vos efforts, la poursuite tourne mal et la voiture finit par faire un vol plané à travers un panneau publicitaire. La mission se termine là.

Sommaire