Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 24 - Gray Imports

24 - Gray Imports

Rendez-vous devant la boutique de beignets dans le secteur de Market (l'icône C sur la carte). Vous y retrouvez l'officier Tenpenny. Il vous dévoile que les Ballas seraient en train de trafiquer avec des marchands d'armes russes et vous conseille d'aller vérifier cela par vous-même à l'entrepôt situé dans le quartier d'Ocean Docks.

Remontez donc en voiture et dirigez-vous vers le sud-est pour rejoindre le fameux entrepôt. Celui-ci semble bien gardé. Plutôt que d'opter pour la confrontation directe, dirigez-vous plutôt vers les rails sur la gauche pour arriver dans une zone de déchargement de trains.

Longez les rails. Vous atteignez ainsi l'intérieur du complexe, mais dans le dos de vos ennemis. Allez ensuite vous poster en haut d'un conteneur sur la droite. De là, éliminez vos ennemis. Traversez ensuite la zone dégagée et allez tirer sur l'interrupteur à sa gauche pour ouvrir la porte. Entrez.

Réglez leur compte aux trois gardes qui vous attendent à l'intérieur. Avancez ensuite prudemment devant vous jusqu'aux caisses. De là, progressez de caisse en caisse. Utilisez les fentes entre les caisses pour éliminer sans risque les ennemis et, lorsque l'occasion se présente, tirez sur les barils d'explosifs pour faire le ménage plus rapidement. Une fois arrivé au bout de la zone, vous tombez sur les derniers gardes surveillant la salle en haut des escaliers où se déroule la réunion. Eliminez-les, récupérez leurs armes, ainsi que le AK 47 planqué derrière les caisses sous la passerelle.

Grimpez ensuite les marches jusqu'à l'entrée de la salle de réunion où se trouvent deux membres du gang des Ballas et un trafiquant. N'entrez pas dans la pièce où les lascars prendront la fuite. Restez plutôt dans les escaliers et réglez-leur leur compte un à un à distance en vous déplaçant de gauche à droite lorsque cela s'avère nécessaire. Le trafiquant est très peu visible, mais en vous plaçant à la gauche de la porte et en lui assignant six ou sept rafales, vous devriez parvenir à l'abattre. Il ne vous reste plus ensuite qu'à évacuer les lieux et à rentrer chez vous pour sauvegarder.

Sommaire