Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 21 - Management Issues

21 - Management Issues

S'être approprié les lyrics de Madd Dogg ne suffit pas à OG. Maintenant, il veut aussi que vous éliminiez le manager du rappeur.

Piquez une voiture et rendez-vous du côté du Burger Shot dans le quartier du Temple (au nord-est de votre position actuelle). Là, localisez la limousine du manager (le point rouge sur la carte). Emboutissez la limousine pour faire descendre le chauffeur. Réglez-lui son compte et volez sa voiture. Si celle-ci a été endommagée par la fusillade, faites un crochet par le garage pour la faire réparer. Sinon, rejoignez directement le point de rendez-vous des chauffeurs (et cela avant 22 heures) légèrement vers l'est en prenant garde de ne pas abîmer la limousine.

Une fois sur place, garez-vous sur le repère rouge (dans le même sens que les autres voitures VIP). Entamez ensuite la procession au côté des autres véhicules. Tout au long du parcours, maintenez la limousine entre les deux autres voitures en évitant de leur rentrer dedans (si besoin est aidez-vous de la vue aérienne). Vous arrivez finalement devant la salle de spectacle. Le manager de Madd Dogg monte alors automatiquement dans la limousine et vous demande de le reconduire au manoir.

Au lieu de le reconduire chez lui, dirigez-vous plutôt vers le sud en direction de la jetée de Verona Beach. Le service de sécurité ne tarde pas à vous prendre en chasse. Semez-les avant de poursuivre votre route. Arrivé à la jetée, sautez du véhicule avant que celui-ci ne soit précipité dans le vide. Réglez ensuite leur compte aux membres du service de sécurité qui ne tardent pas à arriver sur les lieux.

Rendez-vous ensuite chez vous (ou à la planque de Verona Beach) pour sauvegarder avant de retourner voir OG.

Sommaire