Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 12 - Home Invasion

12 - Home Invasion

Passez voir Ryder entre 12 heures et 20 heures. Ce dernier vous explique qu'il a décidé de cambrioler la réserve d'armes du colonel Fuhrberger. Vous vous retrouvez bientôt au volant d'un camion. Au même moment, un compte à rebours s'enclenche, vous indiquant que vous ne disposez que de huit minutes pour accomplir votre forfait.

Rejoignez donc rapidement la demeure du militaire à East Beach (au nord-est de votre position actuelle). Une fois sur place, rentrez dans le bâtiment pour y récupérez trois caisses. Ici, le plus difficile va être de les embarquer sans éveiller l'attention de l'occupant de la maison (si vous vous faîtes repérer, votre indice de recherche passe alors automatiquement au niveau deux). Evoluez donc avec précaution en gardant un œil sur la jauge de bruit. Récupérez une à une les caisses (la première à droite en entrant, la seconde en haut des marches menant au premier étage et la dernière au bout du couloir toujours au premier étage) et embarquez-les à l'arrière du camion.

Remontez ensuite dans le camion et roulez vers le sud pour rejoindre le box situé à Playa Del Séville. Vous voilà initier à l'art du cambriolage. Rentrez donc chez vous pour sauvegarder, puis retournez voir Ryder pour connaître votre prochain objectif.

Sommaire