Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 07 - Stowaway

07 - Stowaway

Passez sur le repère rouge devant le hangar. Un avion ne tarde pas à atterrir. Toreno vous demande de le faire exploser. Grimpez sur la moto juste à côté de vous et ignorez les gardes qui vous canardent. Foncez plutôt droit vers l'avion.

Le pilote vous aperçoit et tente de faire décoller son avion avant que vous ne le rattrapiez. Il oublie néanmoins de fermer la rampe d'accès arrière. Evitez les divers obstacles qui viennent vous barrer la route et utilisez la rampe pour pénétrer à l'intérieur de l'avion.

Une fois à bord, un tonneau dévale de l'avion et emporte votre moto dans le vide. Vous êtes à présent pris au piège. Une seule solution : avancer dans l'avion. Faites donc attention aux tonneaux qui roulent vers vous à intervalle régulier et utilisez les renfoncements sur les côtés pour les éviter. Quelque fois, des gardes vous y attendent. Eliminez-les sans vous laisser repousser vers les tonneaux. Poursuivez ainsi tout au long de l'appareil pour atteindre le dernier garde. Eliminez-le et récupérez son parachute.

Placez les explosifs n'importe où dans l'avion. Dirigez-vous ensuite vers la rampe d'accès à l'arrière de l'appareil. Placez-vous près du vide à l'extrémité de celle-ci. Utilisez le détonateur puis sautez dans le vide après vous être équipé du parachute. L'avion ne tarde pas à exploser clôturant ainsi la mission. Vous gagnez 20000 dollars. Il ne vous reste plus qu'à atterrir et à retourner à votre tour de contrôle près de la piste d'atterrissage de Verdant Meadows.

Sommaire