Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 05 - Learning to Fly

05 - Learning to Fly

Repassez sur l'icône près du poste de télé pour enclencher la mission. Place maintenant à l'entraînement de pilotage. Votre but : obtenir au moins 70 pour cent de réussite pour chacune des dix leçons pour remporter la mission.

Les leçons porteront successivement sur : le décollage en avion, l'atterrissage en avion, le vol en cercle, le vol en cercle avant d'atterrissage, le décollage en hélico, l'atterrissage en hélico, la destruction de cibles, les loopings, les tonneaux et le saut en parachute.

Rien de particulier à dire au sujet de cette mission, donc, si ça n'est qu'il vous faut suivre scrupuleusement les indications s'affichant à l'écran. Un petit conseil néanmoins pour les loopings et les tonneaux : passer en vue interne.

Les dix épreuves terminées, un icône en forme d'avion fait son apparition sur la carte. Vous ne devriez également pas tarder à recevoir un coup de fil de Woozie. Il vous invite à vous rendre au Four Dragons Casino dans le quartier de Las Venturas. Libre à vous de vous y rendre immédiatement ou de passer sur le repère rouge devant le hangar pour enclencher la prochaine mission de vol.

Sommaire