Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 21 - Amphibious Assault

21 - Amphibious Assault

Rendez-vous devant chez Woozie entre 20 heures et 6 heures du matin. Celui-ci veut que vous posiez un mouchard sur le bateau où doit se tenir la réunion des Da Nang Boys. Notez qu'il est préférable d'accroître les capacités pulmonaires de CJ avant de s'attaquer à cette mission.

Volez un véhicule et roulez vers le nord-est pour rejoindre le bord de mer d'Esplanade North (le point jaune sur la carte). Passez sur le repère rouge. Vous avez alors une vue globale de la zone.

Peu après, CJ saute automatiquement à la mer. Suivez le parcours en passant à travers les cercles rouges. Regagnez régulièrement la surface pour reprendre votre souffle. Vous arrivez finalement dans la baie. Ici se trouvent trois bateaux : celui sur lequel vous devez embarqué, plus deux autres voués à effectuer la surveillance.

Nagez sous l'eau pour ne pas être repéré (remontez juste de temps à autre pour reprendre votre souffle) et rejoignez le bateau (le point jaune sur la carte). Passez sous le bateau pour rejoindre la plate-forme d'embarquement de l'autre côté. Grimpez les marches afin de rejoindre le pont. Ramassez le couteau en haut des marches.

De là, progressez à croupi le long du bateau. En chemin, vous croisez plusieurs gardes postés dos à vous. Eliminez-les discrètement à l'aide du couteau. Arrivé à l'arrière du bateau, montez les marches et entrez dans la cabine. Descendez les escaliers afin de rejoindre l'étage inférieur. Progressez en éliminant les prochains gardes postés dos à vous jusqu'à atteindre le repère rouge. Là, placez le mouchard en appuyant sur la touche triangle.

Retournez ensuite sur le pont du bateau. Jetez-vous à la mer et nagez en direction du sud-ouest (l'icône rouge) pour rejoindre les quais. A peine avoir rejoint la terre ferme, la mission se clôture et vous recevez 11000 dollars.

Sommaire