Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 15 - Air Raid

15 - Air Raid

Pour accéder à cette mission, il faut tout d'abord commencer par acheter la boutique de Zero dans le quartier de Garcia de San Fierro (l'icône en forme de maison verte sur la carte). Notez que Zero vous prévient par téléphone lorsque la boutique est mise en vente. Après achat, la boutique devient identifiable par un Z sur la carte.

Rendez-vous donc devant la boutique de Zero (l'icône Z sur la carte). Une conversation s'enclenche alors entre CJ et Zero au sujet de Berkley, l'ennemi juré de Zero. Mais un bruit d'alarme ne tarde pas à se faire entendre. Et vous vous retrouvez bientôt sur le toit pour chasser les intrus.

Sur le toit, le jeu passe en vue subjective. Un compte à rebours de 3 minutes se met en marche et une jauge de signal fait son apparition à l'écran. Pendant ce laps de temps, à l'aide de votre mini gun, vous devez défendre les transmetteurs de Zero en abattant les mini avions passant au dessus de vous pour larguer des bombes.

Ceci fait, vous empochez 3000 dollars. Retournez ensuite devant la devanture du magasin pour enclencher la mission suivante.

Sommaire