Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 07 - Mission : Jizzy

07 - Mission : Jizzy

Roulez jusqu'à la boîte de Jizzy dans le quartier de Battery Point (l'icône bleu à l'extrême nord-ouest de la carte). Arrêtez-vous sur le repère rouge pour enclencher une cinématique au cours de laquelle CJ offre ses services à Jizzy. Ce dernier vous confie alors une série de missions.

La première consiste à conduire une de ses protégées dans le quartier de Downtown (le point jaune au sud-est de votre position actuelle). Garez-vous sur le repère rouge pour recevoir un appel de Jizzy qui vous confie alors un nouvel ordre de mission consistant à éliminer un proxénète rival. Simple à priori, sauf que vous ne disposez que de deux minutes pour vous rendre sur place.

Foncez donc jusqu'au quartier d'Hashbury (le point jaune au sud-ouest de votre position actuelle). Arrivé sur les lieux, vous reconnaissez le proxénète au repère rouge le surplombant. Foncez-lui dessus, puis descendez de voiture pour l'achever.

Ceci fait, remontez en voiture. Vous recevez un appel de Jizzy qui a encore une mission à vous confier : s'informer sur le malade qui a abîmé plusieurs de ses filles. La jauge de santé de la fille s'affiche alors à l'écran. Roulez donc en direction de Foster Valley (le point jaune au sud-est de la carte). A votre arrivée, vous voyez deux gars en train de tabasser une des filles de Jizzy sous le pont de l'autoroute. Vous vous doutez de ce qu'il vous reste à faire : zigouiller le deux types avant que celle-ci ne tombe à zéro. Les deux gars refroidis, remontez en voiture pour recevoir votre dernier ordre de mission : éliminer un homme ayant décidé d'aider une de ses filles à sortir du trottoir.

Roulez vers le nord pour regagner l'hôtel dans le quartier de Downtown. Garez-vous sur le repère rouge. Vous voyez alors un pasteur (et justement votre cible) conduire une fille jusqu'à une limousine. L'ecclésiaste est protégé par un garde du corps conduisant un 4x4. Suivez-le convoie. Roulez d'abord à hauteur du 4x4 et faîtes feu jusqu'à explosion du véhicule. Faites ensuite de même avec la limousine. Les deux véhicules détruits, vous empochez 3000 dollars mais votre indice de recherche grimpe également en flèche. Larguez donc la voiture de Jizzy et prenez la fuite.

Vous recevez bientôt un coup de fil de Woozie vous demandant de le rejoindre à son bureau de Chinatown. Si vous décidez d'aller le retrouver, référez-vous alors directement au paragraphe intitulé Mountain Cloud Boys. Sinon, regagnez votre garage dans le quartier de Doherty pour sauvegarder avant de retourner à la boîte de Jizzy.

Sommaire