Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 04 - 555 WE TIP

04 - 555 WE TIP

Passez sur le repère rouge devant votre garage pour déclencher une cinématique durant laquelle l'officier Tenpenny vous passe un coup de fil pour vous confier une mission. Dirigez-vous vers le Vank Hoff Hôtel dans le quartier de Financial District. Garez-vous sur le repère rouge pour vous rendre compte que cet hôtel dispose de voituriers.

Suivez le voiturier qui démarre bientôt (le point bleu sur la carte) jusque dans le parking souterrain de l'hôtel. Eliminez-le quand il sort de la voiture et piquez lui ses fringues. Rejoignez à présent le devant de l'hôtel (le point jaune sur la carte) pour attendre l'arrivée du procureur. Celui-ci conduit une Merit bleue. Lorsqu'il arrive, soyez le premier à grimper dans la voiture avant les autres voituriers. Si l'un d'eux vous passe devant, éjectez-le de la voiture et prenez sa place.

Maintenant que vous êtes à bord du véhicule du procureur, un compte à rebours de quatre minutes se déclenche. Il vous faut dans ce laps de temps faire un aller-retour jusqu'à votre garage pour cacher la drogue dans le coffre de la voiture. Faites au plus vite et revenez garer la voiture dans le parking souterrain à l'emplacement prévu.

Sortez à présent du parking et dirigez-vous devant l'hôtel jusque sur la marque rouge au sol d'où CJ passe le coup de fil de dénonciation à la police. Vous terminez la mission et débloquez ainsi le défi des voituriers. Retournez à votre garage.

Sommaire