Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 01 - Badlands

01 - Badlands

Au début de cette mission, les flics vous confient un appareil photo avant de vous larguer en pleine cambrousse à Angel Pine à l'extrême sud-ouest de la carte. Avant d'aller plus loin, traversez la rue pour aller sauvegarder et démarrer la mission consistant à buter un témoin pour le compte de la police.

Récupérez le minigun derrière le mobile-home à l'est. Enfourchez la moto près du point de sauvegarde. Notez que cette dernière met parfois un certain temps à apparaître. Pour les moins patients, sachez donc qu'une autre vous attend au pied de la montagne. Dirigez-vous ensuite vers le nord-ouest pour rejoindre le point jaune sur la carte. En chemin, faites un arrêt au magasin Ammu-Nation pour faire le plein de munitions. Puis poursuivez votre route pour rejoindre le témoin.

Vous arrivez bientôt près d'un chalet. Une cinématique montrant des flics en train de patrouiller s'enclenche. Attirez leur attention. Le témoin monte alors dans une voiture et prend la fuite. Ignorez les flics et prenez le témoin en chasse. Tirez sur le véhicule pour l'obliger à s'arrêter. Eliminez ensuite le témoin, tirez le portrait au cadavre, et rapportez la photo à Angel Pine (le point jaune sur la carte).

La livraison effectuée, vous recevez un coup de fil de César. Il vous dit qu'il vous envoie des renforts et vous propose de retrouver les gars en question au restaurant de Dillimore à Red County. Rendez-vous donc là-bas sans plus attendre. Il s'agit du point d'interrogation au nord-est de votre position actuelle.

Sommaire