Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 26 - Los Sepulcros

26 - Los Sepulcros

Rendez visite à Sweet entre 9 heures et 17 heures. Ici, vous allez devoir profiter de l'enterrement d'un membre des Ballas pour accomplir votre vengeance contre le gang.

Avant de rejoindre le cimetière de Los Sepulcros dans le quartier de Vinewood (au nord-ouest de votre position actuelle), tentez de rallier quelques gars à votre cause dans votre quartier (les recrues potentielles sont marquées d'un point bleu sur la carte). Une fois les gangsters recrutés, montez en voiture. Un compte à rebours s'enclenche alors, vous indiquant que vous disposez de quatre minutes pour rejoindre le point de ralliement à l'arrière du cimetière (le point jaune).

Arrivé sur les lieux, escaladez le mur et approchez-vous de Sweet. Il vous demande de ne pas bouger et d'attendre l'arrivée de Kane. Quand il arrive, vous voyez qu'il porte un gilet pare-balles. Pendant que Sweet s'occupe de Kane, traversez le cimetière et allez éliminer les Ballas. Rejoignez ensuite la bagnole de Kane (le point rouge sur la carte) et descendez-le. Visez plutôt la tête étant donné qu'il porte un gilet pare-balles. Rejoignez ensuite votre voiture (le point bleu sur la carte). Votre indice ayant grimpé au niveau 2, passez à l'atelier de peinture dans le quartier du Temple avant de raccompagner Sweet à son domicile.

Sommaire