Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 25 - Doberman

25 - Doberman

Cette mission fait suite au dernier coup de fil de Sweet au terme de la mission intitulée Burning Desire. Rendez-vous donc à l'armurerie Ammu-Nation (l'icône S sur le carte) située dans le quartier de Market. Là, achetez fusil et mitraillette si vous n'en avez pas en votre possession, puis remontez en voiture.

De là, suivez l'icône représentant un p'tit bonhomme sur la carte afin de rejoindre le territoire du gang des Ballas à Glen Park (la zone violette à l'est de votre position actuelle). Une fois sur place, descendez de votre véhicule pour entamer la traque. Après avoir éliminer une première vague de Ballas, la zone précédemment teinté de violet devient rouge, signe que vous venez de déclancher une guerre des gangs. Vous allez maintenant vous trouver confronter à trois nouvelles vagues. Quelques conseils pour faire face à l'adversité : restez en mouvement, utilisez les éléments de décors pour vous planquer, et faites attention à ne pas tirer accidentellement sur les flics venant se mêler à la fusillade sous peine de voir grimper votre indice de recherche (au pire, il y a une étoile permettant de faire descendre l'indice sous le pont dans le parc).

Les trois vagues de gangsters éliminées, la zone passe du rouge au vert (la couleur de votre gang). L'homme que Sweet vous a demandé de supprimer surgit bientôt d'une maison au nord du parc. Prenez-le donc en chasse (il s'agit du point rouge sur la carte). Ses complices ne tardent pas à arriver en renfort. Réglez son compte à tout ce petit monde. Récupérez les armes abandonnées par vos adversaires, puis remontez en voiture et retournez devant chez vous. Empochez l'argent devant votre garage et rentrez pour sauvegarder.

Sommaire