Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 18 - Just Business

18 - Just Business

Rendez-vous chez Big Smoke. Ce dernier vous demande de l'emmener en centre ville dans le quartier du Commerce (le point jaune un peu plus à l'ouest de votre position sur la carte). Conduisez jusqu'au repère rouge. Là, des types en noir ne tardent pas à prendre Big Smoke pour cible. Il vous faut à présent le protéger.

Restez accroupi pour être un tant soit peu à l'abri et canardez tout ce qui bouge en jetant un œil de temps en temps sur la jauge de vie de Big Smoke. Evitez d'utiliser votre MP5 qui sera très utile par la suite. Une fois ce hall nettoyé, Big Smoke vous invite à le suivre à l'extérieur. Avant d'aller le retrouver, n'hésitez pas à récupérer les objets disséminés un peu partout.

Maintenant que vous êtes prêt, sortez de là avec Smoke. La fusillade se poursuit alors dehors. Poursuivez de la même façon que précédemment jusqu'à ce que tous les ennemis soient à terre. Pour vous échapper, Big Smoke enfourche une moto et vous demande de monter derrière lui. Vous êtes bientôt poursuivis.

Bien installé à l'arrière de la moto, concentrez-vous sur votre réticule de visé pendant que Big Smoke pilote. Durant toute la poursuite, visez en priorité les motards armés, les réservoirs d'essence des voitures et les pneus. Ignorez le camion transportant des voitures, il est indestructible.

Au premier barrage de voitures, visez les réservoirs pour vous en débarrasser au plus vite. Big Smoke prend ensuite un nouveau chemin à travers le collecteur d'eau. Poursuivez la fusillade jusqu'à ce que le camion face à nouveau son apparition et finisse par vous dépasser. Il déverse alors les voitures qu'il transporte sur votre chemin. Big Smoke les évite et elles finissent par aller exploser sur vos poursuivants. Continuez donc à vous concentrer sur vos ennemis motorisés.

Au second barrage, Big Smoke exécute un saut impressionnant. Vous êtes à présent tourné vers l'avant de la moto. Faites exploser les voitures garées devant vous au passage jusqu'à atteindre une grille sur la droite du collecteur d'eau. Détruisez-la puis retournez-vous pour recommencer à éliminer les motos qui vous poursuivent (profitez des tonneaux pour les faire exploser plus rapidement).

Vous sortez enfin du tunnel et Big Smoke finit par vous déposer sur un parking et clôture par là même la mission.

Sommaire