Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 14 - Robbing Uncle Sam

14 - Robbing Uncle Sam

Cette fois-ci, Ryder a décidé de voler des armes à l'armée. Avant d'entamer la mission, mieux vaut vous ravitailler en armement. Notez donc que vous trouverez des grenades à Idlewood, un AK47 et des cocktails Molotov à Ocean Docks, qui est justement, votre prochaine destination.

Montez donc dans la camionnette de Ryder et rejoignez l'entrepôt d'Ocean Docks à l'extrême sud-est de la carte. Une fois sur place, deux options s'offrent à vous : lancer une grenade ou un cocktail Molotov par dessus le côté droit du mur pour neutraliser d'entrée la garde et l'interrupteur, ou escalader le mur, éliminer le soldat, puis tirer sur l'interrupteur pour permettre l'ouverture du portail.

Ryder peut maintenant conduire le camion jusque devant le premier entrepôt. Débarrassez-vous des soldats restants, puis tirez sur le prochain interrupteur pour permettre l'ouverture de la grille.

A l'intérieur, occupez-vous du comité d'accueil avant de rejoindre le chariot élévateur. Utilisez-le pour embarquer les quatre caisses de munitions à l'intérieur de l'entrepôt, plus deux supplémentaires à l'extérieur. Entre chaque chargement, faites de votre mieux pour protéger Ryder des vagues de militaires qui déferlent. N'oubliez pas que sa mort équivaut à l'échec de la mission.

La sixième caisse récupérée, remontez dans le camion et commencez à rouler vers le nord. Deux jeeps de l'armée ne tardent pas à vous prendre en chasse. Délestez le camion de quelques caisses de munitions pour provoquer l'explosion des véhicules ennemis. Rejoignez ensuite la planque de Willowfield (marquée d'un point jaune sur la carte) afin de clôturer la mission. Retournez ensuite dans votre quartier pour sauvegarder.

Sommaire