Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 06 - Drive-Thru

06 - Drive-Thru

Au début de la mission, la petite bande décide d'aller manger un morceau au Cluckin'Bell. Montez donc la voiture et roulez vers le sud pour rejoindre le drive-in du resto. Arrivé sur place, une cinématique s'enclenche. Au terme de celle-ci, une caisse du gang adverse fait son apparition. Ses occupants sont en route pour éliminer les vôtres. Vous vous doutez de ce qu'il vous reste à faire.

Prenez le véhicule en chasse. Arrangez-vous pour arriver à sa hauteur et laissez le soin à vos coéquipiers de les canarder. Lorsque vous voyez que leur voiture ne va pas tarder à exploser, garez la votre un peu en retrait afin de ne pas subir de dommage. Ensuite, descendez et abattez les survivants qui tentent de s'enfuir. Ramassez les armes abandonnées ça et là par l'ennemi, puis remontez en voiture. Reconduisez Sweet, puis Smoke (le point jaune un peu plus à l'ouest) chez eux. Cette mission vous vaut non seulement un gain de respect, mais également 200 dollars.

Retournez à votre domicile pour sauvegarder. En sortant, vous ne tardez pas à recevoir un coup de fil de Sweet. Il vous fait remarquer que vous êtes épais comme un coton tige et que cela n'est pas l'idéal pour votre image de marque. Rendez-vous donc au gymnase (représenté par un icône rouge à l'ouest de la carte) pour une scéance de gonflette. Revenez ensuite dans votre quartier et postez-vous devant chez Sweet pour entamer la prochaine mission.

Sommaire