Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 03 - Lance-missiles Ouest

03 - Lance-missiles Ouest

Longez le mur de gauche afin de rester dans l'ombre et agrippez le garde travaillant sur l'ogive. Contournez ensuite le circuit de l'ogive. Revenez sur vos pas et tirez sur l'ampoule au plafond afin de finir de plonger la pièce dans l'obscurité. Empruntez maintenant la porte sur la droite. Traversez le corridor et passez la porte au bout. Descendez les marches et empruntez la prochaine porte sur la gauche. Allez tout au bout du corridor et utilisez le câble optique pour surveiller la ronde du garde à l'extérieur. Lorsqu'il est dos à vous, faites votre entrée.

Rejoignez-le discrètement et réglez-lui son compte. Approchez-vous discrètement de l'avant du lance-missiles pour recevoir vos prochaines instructions, puis passez la porte au bas des escaliers. Restez bien dans l'ombre et attendez le moment opportun pour éliminer un à un les gardes présents dans la pièce. Utilisez ensuite le premier ordinateur sur la droite, contournez le circuit sur le panneau au fond de la pièce, puis sortez par la porte à côté de la trousse de soins. Montez les escaliers et accédez à l'ordinateur à l'avant du lance-missiles. Rebroussez ensuite chemin jusqu'au centre de commandement.

Traversez la salle et passez la porte au pied des marches. Longez le corridor et passez la prochaine porte. Prenez ensuite sur la gauche, passez devant l'ascenseur et empruntez la porte suivante. Poursuivez dans le corridor et passez la prochaine porte. Grimpez les marches et rejoignez la zone intitulée lance-missiles est via la porte au bout du petit couloir en face.

Sommaire