Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 02 - Centre de Commandement

02 - Centre de Commandement


Longez le corridor en écoutant la conversation des gardes. Arrivé près de l'entrée, attendez que les gardes se dispersent et tirez sur la lampe au plafond. Cela risque d'éveiller momentanément l'attention de vos ennemis. Attendez donc le retour au calme pour longer le mur de gauche. Vous serez ici dans l'obscurité la plus totale. Attendez maintenant que les deux gardes passent à proximité et éliminez-les (après interrogatoire bien sûr) un à un. Ceci fait, détournez le circuit derrière les caisses sur le mur d'en face. Gravissez ensuite les marches et contournez le second circuit à gauche du camion. Montez à présent sur le toit du camion et agrippez-vous à la barre juste au-dessus. Traversez la zone en restant suspendu à la poutre et laissez-vous tomber au niveau de l'échelle pour atterrir directement à l'étage inférieur.

Descendez encore d'un étage et longez prudemment le couloir. Ne vous engagez pas immédiatement dans le corridor d'en face car deux gardes vous y attendent : un effectue sa ronde, l'autre reste assis sur une chaise. Attendez le départ de celui qui patrouille et sifflez pour attirer son collègue dans l'obscurité. Dès qu'il est à portée de main, neutralisez-le. Utilisez la même méthode pour éliminer le second garde. Piratez ensuite le clavier numérique, puis appelez l'ascenseur. Entrez et tirez sur l'ampoule au plafond avant d'activer le départ pour l'étage supérieur.

En sortant de l'ascenseur vous attendent une sentinelle et une caméra juste sur la droite. Cachez-vous donc immédiatement dans le coin gauche de la pièce et piratez à distance le scanner rétinien de la porte en face. Traversez prudemment la salle et poursuivez donc par la porte dont vous venez de pirater le système. Longez ensuite le corridor en écoutant la conversation entre le colonel et ses subalternes. Au terme de celle-ci, passez la porte à gauche au bout du corridor. Ignorez pour l'heure le bureau sur la gauche et dirigez-vous plutôt droit devant pour rejoigne le colonel. Agrippez-le par derrière, interrogez-le, puis réglez-lui son compte. Regagnez à présent la salle précédemment ignorée. Agrippez le garde par derrière, procédez à l'interrogatoire, neutralisez-le, puis piratez son ordinateur. Rebroussez à présent chemin jusqu'à l'ascenseur et rejoignez l'étage inférieur.

De retour à l'étage inférieur, empruntez la porte sur la droite. Passez ensuite la porte au bout du corridor. Dans la salle suivante, montez les marches et agrippez le soldat travaillant sur l'ordinateur. Interrogez-le, puis neutralisez-le. Engagez-vous ensuite dans le corridor sur la droite pour rejoindre la zone intitulée lance-missiles ouest.

Sommaire