Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 01 - Salles Communes

01 - Salles Communes

Avancez prudemment le long du chemin rocailleux en restant le plus possible sur la droite pour ne pas être vu du garde. Attendez que ce dernier ait le dos tourné pour aller vous poster juste en dessous du rocher où il monte la garde. Attirez-le à l'étage inférieur. Là, agrippez-le par derrière, interrogez-le, puis neutralisez-le. Grimpez ensuite sur les rochers et empruntez le chemin menant au dojo. Entrez. Longez le corridor jusqu'à la salle principale. Là, agrippez le garde par derrière et procédez à l'interrogatoire (s'il sort avant votre arrivée, éteignez la bougie et il ne tardera pas à revenir dans la pièce). Réglez-lui son compte, puis sortez du dojo.

Neutralisez le garde adossé à la voiture la plus éloignée. Scannez ensuite les plaques d'immatriculation des véhicules. Infiltrez la maison d'en face par la fenêtre de la façade droite, puis rampez par l'ouverture dans le mur. Attendez le passage du garde pour ressortir. Attrapez-le alors par derrière, interrogez-le, puis réglez-lui son compte. Dirigez-vous ensuite sur la gauche pour rejoindre le salon. Ici, équipez-vous des lunettes de vison thermique pour repérer le micro sur le mur (à gauche du meuble où se trouve le téléphone). Désactivez-le. Revenez à présent dans le corridor et prenez dans la direction opposée pour rejoindre les bains.

Réglez son compte au garde qui patrouille le long du bassin, puis prenez sur la gauche. Vous ne tardez pas à arriver à l'entrée d'une salle où patrouille un garde. Attendez son départ pour aller éteindre la bougie. Le garde ne tarde pas alors à répliquer. Profitez de l'obscurité pour l'agripper par derrière, le questionner et le neutraliser. Traversez ensuite la pièce suivante et faufilez-vous dans l'étroit corridor au bout pour rejoindre le temple et le jardin.

Sommaire