Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 02 - Les Toits

02 - Les Toits

Passez par dessus la balustrade pour rejoindre l'étage inférieur. Longez le passage sous la passerelle supérieure jusqu'à entrevoir un ordinateur. Accédez-y à distance pour mettre le radar hors service. Descendez ensuite prudemment pour éviter d'être repérer par le garde et agrippez le câble sur la droite non loin de l'ordinateur pour rejoindre la grille de l'immeuble d'en face.

Escaladez le grillage et empruntez rapidement la porte sur la gauche. Passez la porte suivante.
Frayez-vous un passage à travers les tuyaux et prenez sur la gauche. Au bout du passage, sautez pour vous agripper au tuyau juste au-dessus. Décalez-vous sur la droite jusqu'à l'extrémité du tuyau et lâchez prise pour atterrir sur la caisse juste en dessous. Attendez l'arrivée du garde pour descendre de votre perchoir. Dès qu'il a le dos tourné, agrippez-le et réglez-lui son compte. Longez à présent le mur de droite et grimpez sur la prochaine caisse qui se présent à vous. Là, attendez l'arrivée du prochain garde. A la moindre occasion, redescendez et saisissez-le. Procédez à l'interrogatoire de routine avant de le neutraliser.

Grimpez ensuite à l'échelle à droite de la porte. Neutralisez le garde qui patrouille à l'étage. Ceci fait, ramassez les munitions, puis accédez à l'ordinateur pour mettre le second radar hors fonction. Grimpez ensuite sur le rebord et passez par la trappe pour accéder à l'intérieur du bâtiment. Longez le corridor et empruntez la première porte sur la gauche passé le tournant. Vous revoilà à l'extérieur. Descendez d'un étage et contournez rapidement la terrasse par la droite. Restez bien près du mur et accédez à l'ordinateur à distance. Armez-vous ensuite du pistolet 5-7 SC avec OCP et utilisez-le pour neutralisez le drone. Enjambez ensuite le rebord de la terrasse, neutralisez le garde, puis passez la porte. Une fois à l'intérieur, agrippez-vous au tuyau et longez-le pour rejoindre les rues de la ville.

Sommaire