Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 02 - Temple et Jardin

02 - Temple et Jardin

Attendez la fin de la conversation entre les deux gardes. Engagez-vous ensuite dans le passage en longeant le mur de droite. Agrippez le garde qui patrouille, puis réglez-lui son compte. Poursuivez le long du passage et passez la porte au bout. Neutralisez le garde dans la pièce, puis désactivez le second micro près du téléphone. Empruntez ensuite le corridor sur la gauche. Traversez la cuisine. Approchez-vous de la porte de sortie et utilisez le EEV pour savoir si le champ est libre. Si c'est le cas, sortez. Eliminez discrètement les deux gardes patrouillant dans la zone, puis rejoignez le bâtiment en face.

Longez le corridor. Traversez la pièce centrale et empruntez la porte sur la droite. Passez la prochaine porte pour accéder à la chambre. Désactivez le micro à gauche du meuble où est posé le téléphone, puis poursuivez par la porte juste à côté. Prenez maintenant sur la gauche et faufilez-vous dans l'ouverture au sol à côté de la prochaine porte. Ecoutez la conversation entre Nedich et les gardes. Attendez que la voie soit libre pour ramper sous le banc et émerger dans la salle suivante. Droit devant se trouve le bureau de Nedich. Lorsque seule une fine cloison murale vous sépare de votre gibier, agrippez-le par derrière, interrogez-le, puis éliminez-le. Désactivez ensuite le micro à gauche du meuble où est posé le téléphone.

Rebroussez à présent chemin dans le corridor via le passage dans le mur. Neutralisez le garde qui y patrouille. Rejoignez ensuite la pièce centrale. Là, empruntez la porte coulissante immédiatement à droite de la statue. Passez la porte au bout du petit corridor pour accéder aux quartiers d'habitation.

Sommaire