Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 03 - La Passerelle

03 - La Passerelle

Posez un mouchard sur la caisse à gauche, ignorez pour l'heure le passage derrière les caisses et engagez-vous plutôt dans le corridor droit devant en prenant garde à la ronde de la sentinelle. Prenez à droite à l'intersection et empruntez la porte à l'extrémité du corridor. Montez à l'étage. Attendez la fin de la conversation entre le commandant et son second. Réglez d'abord son compte au subalterne au fond de la pièce, puis approchez-vous prudemment du maître de bord. Agrippez-le par derrière, interrogez-le, puis neutralisez-le.

Redescendez les escaliers. Réglez son compte au garde patrouillant dans le corridor et rejoignez le passage précédemment ignoré. Passez la porte au bout du couloir et écoutez la conversation. Elle provient de la salle au bout du corridor. Ne vous engagez surtout pas dans cette salle et attendez plutôt dans la petite salle sur la droite. Lacerda ne va pas tarder à faire son entrée pour prendre quelque chose dans le réfrigérateur. Profitez de cette opportunité pour l'agripper par derrière. Interrogez-le tout en l'entraînant dans le corridor pour que ses complices ne se doutent de rien. Dès qu'il commence à se répéter, réglez-lui son compte. Passez la porte et dissimulez sa dépouille dans le corridor précédent. Il ne vous reste plus maintenant qu'à rejoindre le point d'extraction.

Faufilez-vous de nouveau dans l'étroit passage entre le mur et les caisses, puis retournez à la cabine du commandant. Traversez la pièce et sortez par la porte au bout à gauche. Longez le corridor et rejoignez prudemment le pont par la seconde ouverture sur la droite. Un garde ne va pas tarder à faire son apparition. Rebroussez chemin dans le corridor et attendez qu'il s'approche de l'entrée pour lui régler son compte. Engagez-vous à présent sur le pont. Placez un mouchard sur la caisse, puis montez les escaliers. Ignorez le passage de gauche et longez la passerelle jusqu'au bout. Rejoignez la passerelle à mi-étage via l'échelle en prenant garde à la ronde des deux gardes sur le pont inférieur. Restez tapis dans un coin et attendez que les gardes montent à votre niveau pour leur régler leur compte un à un. Empruntez à présent l'échelle pour rejoindre le pont inférieur. Placez le mouchard sur la dernière caisse. Remontez à l'échelle et allez grimper à la petite échelle au bout de la passerelle. De là, faites votre demande d'extraction. Mission accomplie !

Sommaire