Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 01 - Les Souterrains

01 - Les Souterrains

Longez la plage, puis le chemin rocailleux. Escaladez ensuite les rochers pour rejoindre l'entrée de la grotte. Longez le tunnel et rampez dans le petit interstice au bout. Grimpez ensuite de rebord en rebord pour gagner les hauteurs. Une fois en haut, restez tapis dans l'ombre en attendant le départ des gardes. Engagez-vous ensuite sur le rebord de gauche. Saisissez le garde et interrogez-le avant de lui régler son compte. Traversez ensuite le pont et entrez dans la cave à vin par le passage sur la droite.

A l'intérieur vous attendent deux gardes. Un s'entraîne au tir pendant que l'autre reste assis sur une chaise. Approchez-vous prudemment de la zone de tir. Attendez que celui qui s'entraîne décharge son arme pour l'attraper par derrière (son équipier ne réagit alors même pas !) et passez à l'interrogatoire avant de lui régler son compte. Mettez son coéquipier hors-circuit, scannez la caisse près du mur de gauche, puis poursuivez par le passage sur la droite. Grimpez les escaliers et longez le corridor. En chemin, scannez la seconde caisse. Crochetez la serrure de la porte au bout du couloir.

Descendez pour rejoindre le corridor menant à la salle de torture. Attirez les deux gardes qui sont en train de maltraiter Morgenholt (en sifflant par exemple) jusque dans une zone d'ombre. Eliminez-les. Soignez-vous grâce à la trousse de soins sur le mur de gauche si besoin est. Allez à présent détacher le corps de Morgenholt. Passez ensuite par l'ouverture à droite du spot pour rejoindre la forteresse.

Sommaire