Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 4 (la soluce) - Le Dernier Chapitre

Le Dernier Chapitre

Grimpez les escaliers au sud. En haut, ramassez l'herbe jaune, les munitions et le fichier Notre mission. Passez ensuite la porte. Derrière vous attendent une herbe verte, deux caisses à briser, le marchand et le dernier point de sauvegarde. Quand vous vous sentez prêt, descendez les escaliers pour engager l'ultime combat contre Saddler.

Le point faible de Saddler se situe sur son dos. Pour l'atteindre, il va donc logiquement falloir faire fléchir le monstre. Pour cela, vous disposez de trois techniques consistant à tirer sur les yeux logés dans ses pattes, à lui envoyer des grenades ou encore à faire exploser les quelques barils disséminés dans le décor. Mieux vaut évidemment combiner les trois pour tâcher d'écourter au plus vite la confrontation. Lorsque le monstre touche terre, grimpez sur son dos afin de le lacérer. Vers la fin du combat, Ada vous envoie un lance-roquettes spécial. Courrez le récupérer et utilise-le pour achever le monstre.

Au terme de la confrontation, vous récupérez la clé du jet ski. Dans le même temps, un compte à rebours s'enclenche vous indiquant que vous disposez de trois minutes pour évacuer la place. Courrez réemprunter l'ascenseur pour retrouver Ashley. Poursuivez votre course le long du tunnel jusqu'à rejoindre le jet ski. Démarrez-le. De là, il ne vous reste plus qu'à le diriger en évitant les obstacles jusqu'à la sortie. Félicitations, mission accomplie !

En guise de récompense, de nouvelles armes sont disponibles à l'achat et vous débloquez également deux nouveaux modes de jeux : Assignment Ada et The Mercenaries.

Sommaire