Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (la soluce) - 02 - Tunnel Souterrain de Groznyj Grad : le duel contre The Fury

02 - Tunnel Souterrain de Groznyj Grad : le duel contre The Fury

Descendez les escaliers au bout du passage. En chemin, ramassez les grenades. Une fois en bas, récupérez les munitions au sud du corridor avant de prendre dans la direction apposée. En chemin, vous trouvez pansements et onguent. Arrivé au bout du corridor, prenez vers l'est. Récoltez les munitions et faites exploser les barils pour récupérer le batterie juste derrière. Dirigez-vous ensuite vers l'ouest. Descendez l'échelle au bout de la passerelle pour déclencher l'apparition de The Fury.

La technique que nous préconisons pour vaincre The Fury peut sembler peu courageuse, néanmoins, elle se révèle diablement efficace pour se sortir indemne d'un combat qui se révèle sans conteste inégal (rappelons que l'ennemi en question est équipé d'un lance-flammes, d'un jet-pack et d'une combinaison ignifugée). Dès le commencement de l'affrontement, allez-vous poster dans l'étroit corridor tout au nord de la carte. Mettez vous accroupi ou à plat-ventre et armez-vous du fusil de sniper. De là, attendez d'avoir The Fury dans votre réticule de visée et assignez-lui trois balles dans la tête afin de le faire choir. Désorienté, ce dernier semble alors bien incapable de vous localiser. Il ne vous reste donc plus qu'à répéter l'opération jusqu'à ce que sa jauge de vie tombe à zéro. Si jamais vous êtes touché par les flammes, soignez immédiatement vos brûlures à l'aide d'onguent et de pansements et effectuez quelques roulades afin de dissiper les flammes, mais cela a peu de risques de se produire si vous appliquez cette méthode à la lettre.

The Fury vaincu, dirigez-vous vers le nord. En chemin, récoltez désinfectant, munitions, silencieux pour Mk22 et onguent, puis grimpez à l'échelle pour rejoindre Groznyj Grad Sud-Ouest.

Sommaire