Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 03 - La poupée au cordon rouge

03 - La poupée au cordon rouge

Récupérez la clef paulownia sur l'étagère (remarquez également la poupée même si vous ne pouvez pas la prendre pour l'instant). Revenez ensuite dans la pièce précédente.

Là, faites très attention car Sae est vraiment très proche. Conservez votre sang froid et courrez jusqu'à la porte à l'extrême nord-ouest. Déverrouillez la serrure avec la clef paulownia et passez la porte. Ici, Mio se cache d'elle-même dans un placard en attendant le départ de Sae... en vain ! Tentez d'empruntez la porte au nord-ouest pour vous rendre compte qu'elle est verrouillée. Juste à côte, vous voyez une poupée posée sur une étagère. Dépêchez-vous d'aller réemprunter la porte au sud-est. Puis regagnez la réserve pour récupérer la poupée au cordon rouge. Rebroussez ensuite chemin jusqu'à la porte verrouillée et posez la poupée au cordon rouge sur l'appareil juste à côté.

Vous vous voyez alors proposé une énigme du même type que celle rencontrée dans la salle des poupées (à savoir que le but est de faire pivoter les poupées jusqu'à ce qu'elles se fassent face). Appuyez donc trois fois sur le bouton gauche, puis trois fois sur celui de droite. Bingo ! Vous pouvez maintenant emprunter la porte qui s'est déverrouillée comme par magie.

Sommaire