Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 05 - La reconstitution de la poupée

05 - La reconstitution de la poupée

Dirigez-vous ensuite vers le sud-ouest pour rejoindre le hall des escaliers. Et de là, prenez la porte au nord pour rejoindre le couloir des contrastes. Prenez ensuite la première porte pour accéder à la réserve avec fenêtre. Azami Kiryu vous y attend. Tirez-lui le portrait et récupérez la tête de poupée et la note qu'elle vous abandonne.

Poursuivez ensuite dans le corridor jusqu'à l'extrême est, puis passez la porte au sud pour rejoindre la salle de projection. Là profitez-en pour visionner vos films si vous le souhaitez. Sortez par la porte à l'extrémité de la salle pour regagner la pièce à la cloison mobile. En entrant, braquez votre objectif en direction de la réserve pour photographier une dernière fois Azami Kiryu. Juste après, vous récupérez un bras gauche de poupée et un journal violet. Retournez ensuite dans la salle précédente, puis dans le couloir des contrastes, et passez la première porte à droite pour rejoindre la salle des poupées. Allez jusqu'au mannequin décapité. Mio place automatiquement les membres manquants, mais rien ne se produit.

Rebroussez à présent chemin jusqu'à la pièce scellée au sud-ouest du plan (en chemin, pensez à sauvegarder dans le hall de l'escalier). Une fois sur place, photographiez le tas de cendre dans le coin à droite du bureau pour révéler le portrait des jumelles se faisant face. Vous récupérer alors automatiquement un plan et une note brûlée. Au moment de quitter la pièce, une poupée tombe d'un meuble. N'y prêtez pas attention. Revenez dans le corridor et passez la porte au sud pour accéder au lieu de la prochaine confrontation : la salle de la poupée pendue.

Sommaire