Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 06 - Le passage secret

06 - Le passage secret

Approchez de la moustiquaire et quand vous entendez des battements, retournez-vous en direction de la fenêtre pour photographier l'égarée.

Revenez à présent dans la salle de l'âtre. Réempruntez le couloir sale, mais cette fois, à l'intersection, prenez le couloir de gauche pour retourner aux salles de l'autel familial et tatami de luxe.

Là, ramassez une pellicule de type zéro à l'extrême sud-ouest, puis rendez-vous à l'extrême nord-ouest de la pièce pour tomber sur un mécanisme d'ouverture composé de cinq tablettes de pierre. Faîtes pivoter trois fois celle située en haut à gauche, et une fois celle se trouvant en bas à gauche. Vous entendez alors un bruit indiquant que quelque chose s'est déverrouillé dans le mur à côté de l'autel familial. Faîtes donc coulisser le pan du mur à droite de l'autel pour accéder à l'escalier caché.

Descendez les marches. Commencez à évoluer dans le passage. Arrivé dans la grotte, braquez l'objectif droit devant pour photographier le spéléologue. Récupérez ensuite la pierre miroir sur la gauche, la prehnite près de la poupée, un film de type 14 sur les caisses. Continuez ensuite un peu plus vers le nord pour ramasser la bobine 7 au pied des jarres et observez la malle juste à côté afin de déclencher la prochaine confrontation.

Sommaire