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Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 04 - Machine arrière

04 - Machine arrière

De retour à la chambre d'amis, récupérez une note et le plan de la maison Kurosawa sur la table basse. Retournez ensuite dans le couloir. Passé le tournant, braquez votre objectif droit devant pour photographier le parleur, puis empruntez la porte tout au bout pour revenir aux escaliers de la cour. Commencez à descendre les marches (de manière à ce que Mayu soit légèrement décalée par rapport à vous), puis, lorsque vous entendez une voix caverneuse, retournez-vous pour prendre un cliché de l'appelant. Continuez votre descente. Prenez en photo l'arbre au centre du patio pour révéler la défenestrée. Contournez ensuite la place par la droite pour récupérer matériel photo et pellicule, puis empruntez la porte ramenant au grand hall.

Traversez le grand hall (la pièce n'étant plus régit par l'esprit invincible vous pouvez désormais évoluer librement) et sortez par la porte au nord-ouest pour accéder à la réserve. Un fantôme fait son apparition à l'entrée. Tirez-lui rapidement le portrait (il s'agit de l'homme las), puis ramassez l'anneau sanglant qu'il a abandonné. Quittez la pièce et passez par le grand hall pour rejoindre le couloir sale. Vous y êtes attendu par l'homme des limbes (référez-vous au troisième paragraphe du Chapitre 3 pour la stratégie à adopter). Ramassez ensuite le globe esprit, puis traversez le couloir pour retourner à l'antichambre. Et de là, regagnez le couloir de l'entrée.

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