Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 20 - Boss 27 : Mithos

20 - Boss 27 : Mithos

Ce combat se déroule en deux phases. Dans un premier temps, vous confrontez Mithos sous sa forme de demi-elfe , puis sous sa forme de monstre. Dans les deux cas, vous pouvez conservez la même technique de combat.

Misez sur le quatuor Lloyd, Raine, Génis et Sheena. Comme à son habitude, Raine doit être placée en retrait de manière à soigner le groupe en minimisant les risques. Quant à Génis, lui aussi doit rester à bonne distance pour lancer ses sorts les plus puissants. Lloyd et Sheena sont quant à eux une fois encore tout désignés pour le combat au corps à corps. Notez que cette fois Sheena doit impérativement abuser des sceaux et invocations pour décupler la force de ses attaques. Ne lésinez pas sur tous les items qui pourraient renforcer momentanément vos statistiques (herbes, fioles défensives, fioles éclatantes, etc.) et acharnez-vous sur Mithos sans relâche (même lorsque celui-ci lance ses sorts).

Mithos vaincu, vous êtes élu nouveau maître du pacte. Profitez donc de la longue cinématique menant à la résurrection de l'arbre géant de Kharlan. Félicitations ! Vous avez sauvé les mondes de Tales of Symphonia.

Sommaire