Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 75 - L'Arbre de Linkité

75 - L'Arbre de Linkité

De retour à Sylvarant, dirigez-vous légèrement vers le nord-est pour rejoindre l'arbre de Linkité. Examinez-le. Rejoignez ensuite la caravane du professeur Nova sur la côte est près du pic d'Hakonésia. Parlez-lui. Rendez-vous ensuite chez Dick sur le continent ouest. Parlez-lui afin de récupérer un fragment d'exsphère. Rebroussez à présent chemin vers le sud pour rejoindre l'arbre de Linkité et examinez-le de nouveau. Retournez ensuite à Tesséha'lla via la base.

De retour à Tesséha'lla, volez vers l'ouest pour regagner la maison d'Altessa. Là, parlez à Mithos, puis examinez l'exsphère sur la table. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issue de celle-ci, vous vous retrouvez à la mine de la vallée de Toize. Rendez-vous dans la zone où vous avez précédemment fait exploser les caisses pour récupérer le minerai inhibiteur. En passant sur le pont devant la cascade, une cinématique s'enclenche. Au terme de cette dernière, vous vous retrouvez automatiquement chez Altessa. Quittez la demeure et rejoignez la base afin de retourner à Sylvarant.

De retour à Sylvarant, rendez-vous à la tour du Mana tout au nord du continent est. Là, rejoignez la salle où vous avez vaincu Lubaris. Kratos tente de vous arrêter, mais Yuan s'interpose. Le téléporteur passé, vous accédez à la zone où Aska et Luna vous attendent pour un nouvel affrontement.

Sommaire