Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 27 - Boss 6 : Lapix

27 - Boss 6 : Lapix

Abstraction faite des sorts à base de vent et de foudre, Lapix est très sensible à la magie. Intégrez donc Génis, Colette et Raine au groupe. Avant d'entrer dans la bataille, pensez à désactiver les attaques "Estocade aérienne", " Foudre" et Lame de vent " des techniques de Génis et l'attaque "Paraboule" de celles de Colette. Attribuez Soigner à Raine. Quant à Lloyd, ses puissantes attaques au corps à corps feront une fois encore la différence pour ses camarades (même si cette fois un certain nombre de gelées et de fioles vitales seront sans doute nécessaires pour le maintenir d'aplomb).

Au terme de l'affrontement, prenez la direction de la sortie. En chemin, vous rencontrez une vielle connaissance : Sheena la tueuse malhabile ! Pour en venir à bout, utilisez la même technique que lors de votre dernière confrontation sur le sentier d'Ossa (référez-vous si besoin est au paragraphe 13 pour plus de détails à ce sujet). Notez simplement que les attaques à base de foudre sont inefficaces sur le gardien de la demoiselle.

Sheena vaincu, empruntez le couloir vers l'est. Au bout, libérez le sceau mémoriel afin de pouvoir sauvegarder, puis quittez le temple. A l'extérieur, le groupe monte une fois de plus le camp pour la nuit. Le lendemain matin, prenez vers l'ouest pour retourner à Asgard pour y faire le plein en fioles et en gelées. Revenez ensuite sur la carte du monde et dirigez-vous vers le nord-ouest pour arriver à Luin.

Sommaire