Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 48 - Le Hall du Jardin (présent)

48 - Le Hall du Jardin (présent)

Passez sous la cascade et avancez dans le corridor. Une cinématique vous permettant de retrouver une vielle connaissance, le Dahaka, ne tarde pas à s'enclencher. Au terme de celle-ci, vous vous retrouvez dans un passage inconnu en sous bassement. La chute vous a fait perdre beaucoup de vie mais vous pouvez heureusement vous désaltérer dès l'atterrissage. Avancez dans le corridor. Faites des roulades pour éviter les deux colonnes de pics. Evitez les trois lames rotatives puis grimpez sur le rebord au bout du passage. Dégainez votre arme. Courez sur le mur de gauche pour passer le précipice et éliminez au passage le ninja faisant de même en sens inverse. Passez l'ouverture et tuez les quatre gardes qui vous attendent de l'autre côté.

Courez sur le mur de droite pour attraper la corde, balancez-vous et faites un wall run pour rejoindre la plate-forme en face. Courez sur le mur suivant, agrippez-vous à la tenture, commencez à vous laisser glisser puis sautez pour rejoindre la plate-forme à l'opposé. Sautez pour rejoindre les gardes sur la plate-forme principale et réglez-leur leur compte. Faites de même avec les ninjas qui ne tardent pas à faire leur apparition. Allez ensuite grimper à la plate-forme sur la droite au bout de la passerelle. Sautez d'une paroi à l'autre jusqu'à pouvoir vous agripper à la faille de la colonne. Contournez-la par la gauche pour rejoindre la poutre. Jouez les équilibristes jusqu'à l'autre bout en vous débarrassant au passage du ninja qui vous barre la route. Une fois au bout, sautez pour vous agripper au rebord de la colonne. Agrippez-vous au rebord juste au-dessus. Décalez-vous le plus possible sur la droite puis sautez pour agripper la barre. Balancez-vous puis sautez pour vous agripper au rebord sur le mur d'en face. Longez vers la gauche et sautez pour rejoindre la plate-forme. Grimpez sur la pierre, faites un wall run, puis sautez de paroi en paroi pour rejoindre l'étage supérieur. Eliminez les deux gardes. Faites un wall pour enclencher l'interrupteur. Enclenchez le ralenti et allez passer la porte venant de s'ouvrir.

Courrez droit devant et escaladez le rebord au bout à gauche. Faites un wall run pour vous agripper au rebord sur la droite. Utilisez le rebord juste au-dessus pour accéder à la plate-forme. Montez sur la plate-forme suivante et sautez pour rejoindre celle d'en face. Là, agrippez-vous au rebord et passez de rebord en rebord jusqu'à rejoindre le corridor à l'étage supérieur. Traversez le couloir en courant en évitant les deux colonnes et les pics au sol. Passez sous la cascade et empruntez le portail temporel pour retourner dans le passé.

Sommaire