Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 18 - Le Quatrième Upgrade

18 - Le Quatrième Upgrade

En haut des marches en entrant dans le jardin, dirigez-vous vers le coin tout de suite à gauche et accrochez-vous au rebord là où la balustrade est absente. Descendez ensuite de corniche en corniche pour atteindre la plate-forme. Courrez sur le mur pour rejoindre celle d'en face et passez le passage.

Avancez dans le couloir. Puis, lorsque vous faites face au vide, allez-vous coller sur le mur de droite sur la corniche. Passez de corniche en corniche pour atteindre le fond. Une fois en bas, sautez sur la barre pour rejoindre la plate-forme d'en face. Là, collez-vous contre le mur et utilisez de nouveau les corniches pour descendre dans le précipice.

Courrez pour éviter les pics et effectuez des roulades pour passer sous les lames. Ensuite, quand le rondin commence à s'éloigner, suivez-le et effectuez une roulade pour éviter en même temps le rondin et la lame tournante. Ensuite, calculez votre démarrage de façon à éviter les deux rondins. Ceux-ci passés, effectuez une roulade pour éviter les lames. Pour finir, faites une roulade pour éviter la lame, puis une seconde au milieu des pics pour passer sous le rondin. Au bout du passage vous attend votre quatrième upgrade. Il ne vous reste plus qu'à regagner le jardin.

Sommaire