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Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 15 - Hall Central (passé)

15 - Hall Central (passé)

Une fois dans le hall, effectuez une roulade pour éviter les lames. Sautez ensuite sur les corniches d'en face. Utilisez-les pour atteindre le couloir suivant. Faites un wall run pour éviter les lames. Ignorez le trajet effectué lors de votre première visite. Allez plutôt tout droit et sautez pour atteindre le passage d'en face. Sauvegardez puis montez les marches.

Ici, vous attend une série de cinq groupes de pièges. Evitez le premier (deux rondins et une lame en effectuant des roulade). Pour le second, faites un wall run au dessus du précipice tout en évitant les deux rondins qui se déplacent de haut en bas. Effectuez simplement une roulade sous la lame pour éviter le troisième piège. Ensuite, lorsque le rondin s'éloigne de vous, courrez sur le mur de gauche puis sautez pour vous agripper à la corniche d'en face. Mettez-vous à l'abri le temps que le rondin repasse, puis grimpez au plus vite sur la corniche au dessus. Approchez-vous au plus près du rondin statique. Lorsque l'autre rondin passe juste en dessous de vous en direction de la droite, suspendez-vous à la corniche et longez-la vers la gauche. Roulez ensuite sous les trois lames. Montez à l'échelle, puis sautez pour actionner le mécanisme d'ouverture de la porte. Agrippez-vous au mécanisme à bout de bras afin de pouvoir en descendre tout en vous laissant le temps d'aller passer la porte avant que celle-ci ne se referme. Derrière, sauvegardez. Vous arrivez dans la salle du sablier. Une cinématique s'enclenche. Au terme de celle-ci, vous obtenez l'épée du serpent. Près de l'escalier de gauche, vous trouvez un coffre. Vous n'avez plus rien à faire ici pour le moment. Actionnez le mécanisme à gauche de la porte pour ouvrir cette dernière. Passez-la avant qu'elle ne se referme. Evitez de nouveau tous les pièges pour revenir jusqu'au grand hall.

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