Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 16 - Le Troisième Upgrade

16 - Le Troisième Upgrade

Arrivé dans le grand hall, allez insérer l'épée sur le socle au centre. Des ennemis font leur apparition. Réglez-leur leur compte. Puis allez actionner le mécanisme que vous venez de faire apparaître. Cela a pour effet de changer le positionnement des plates-formes dans la salle. Tournez-le deux fois de manière à ce que le précipice passé précédemment soit à présent obstrué. Dirigez-vous ensuite vers la sortie (celle sans la fontaine).

A hauteur du socle où vous avez inséré votre épée, descendez sur la première légèrement en contre bas sur la droite. Accrochez-vous au rebord. Effectuez à présent des sauts de mur en mur pour descendre tout en bas. Une fois en bas, descendez sur la plate-forme en contre bas. Faites ensuite un wall run vers la grande partie de mur accessible depuis cette plate-forme. Avant d'arriver au bout, appuyez sur le bouton de saut pour commencer votre ascension de mur en mur jusqu'à la plate-forme en haut. De cette plate-forme, faites à nouveau un wall run. Avant d'atteindre le bout, sautez de pilier en pilier pour descendre jusqu'au rebord en bas. Passez ainsi la sortie.

Pour la première série de pièges, courrez simplement sur le sol de pics en zigzagant entre les trois rondins verticaux et en évitant celui qui se déplace de haut en bas. Pour la série suivante de pièges, attendez que le rondin se déplaçant horizontalement commence à s'éloigner de vous. Roulez alors sous la lame, effectuez ensuite rapidement un court wall run pour passer le rondin statique en haut des marches et atterrir juste derrière. Il ne vous reste plus alors qu'à descendre les marches tout en évitant le rondin qui se déplace de haut en bas. Vous pouvez ensuite récupérer un nouvel upgrade.

Rebroussez à présent chemin. Sorti du corridor, montez sur la plate-forme de gauche, puis sautez sur celle d'en face. Il ne vous reste plus maintenant qu'à remonter en sautant d'un mur à l'autre.

Sommaire