Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 08 - Le Premier Upgrade

08 - Le Premier Upgrade

Traversez la passerelle. Ignorez pour l'heure le passage avec les pièges et grimpez plutôt sur le muret de gauche, puis effectuez un wall run sur le prochain mur pour atteindre la plate-forme en hauteur. Courrez sur le mur pour atteindre la plate-forme herbeuse. Tuez les ennemis présents dans la zone. Cassez les trois tonneaux puis activer l'interrupteur juste derrière. Cela a eu pour effet d'ouvrir une trappe à l'étage supérieur. Mais pour y accéder, il va falloir être extrêmement rapide ! Passez par-dessus la rambarde de l'escalier, gravissez les marches en enchaînant wall run et roulades pour gagner de la vitesse et faufilez-vous dans l'interstice en effectuant une roulade avant que celui-ci ne se referme. Il est tout à fait probable que cela requière plusieurs tentatives.

Une fois à l'intérieur, vous devez passer trois séries de pièges.

En premier lieu : des lames rotatives, une barre allant d'avant en arrière, plus des pics sortant du sol. Attendez que la barre se rétracte et courrez sur le mur de droite.

Ensuite, vous vous trouvez face au même piège mais avec deux barres au lieu d'une. Toujours quand les barres se rétractent, roulez sous les lames puis courez et effectuez un wall run.

Le troisième piège est constitué de deux lames rotatives, d'une barre et de pics sortant du sol. Une fois encore, attendez que les barres se rétractent pour effectuer un wall run. Ensuite, sautez sur les barres, puis en direction du coin pour éviter d'être tailladé par la seconde lame. Effectuez un wall run afin d'éviter la dernière lame, puis allez récupérer votre du au fond du corridor : de la vie supplémentaire.

Maintenant, rebroussez chemin dans le corridor. Heureusement pour vous, les pièges ne sont plus actifs ! Activez l'interrupteur et faufilez-vous dans le trou. Retournez ensuite au passage précédemment ignoré.

Sommaire