Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 18 - Ocean Docks

18 - Ocean Docks

- Prenez pour repère l'immeuble "TG STAGES" qui fait l'angle du carrefour à la limite entre Willowfield et Ocean Docks. Engagez-vous sur la route direction sud-est. Vous arrivez bientôt sur un pont. Un tag se trouve sur l'un des piliers du pont.

- Prenez pour repère le salon de coiffure de Playa del Seville. Passez l'intersection au sud et continuez le long du trottoir. Au prochain carrefour, un tag se trouve sur un mur à votre droite.

- Empruntez la grande avenue en direction de l'ouest. Un tag se situe sur le mur à la première intersection que vous voyez sur votre droite.

- De l'intersection, traversez la route et empruntez la voie au sud-est. Tournez à droite et arrêtez-vous dès que la route oblique au nord et descendez la série d'escaliers sur votre gauche, au niveau des énormes grues oranges. Vous apercevez dans l'allée une série de containers. Contournez-les et taguez celui qui se trouve le plus proche de l'eau.

- Prenez pour repère le salon de coiffure de Playa del Seville. Traversez le carrefour en direction du sud-ouest et longez le pont sur sa gauche. Descendez dans le canal. Un tag se trouve sur l'un des piliers.

Sommaire