Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 24 - Lavanville

24 - Lavanville

Nous ne ferons, dans un premier temps, qu'un bref séjour dans cette ville, mais nous y reviendrons un peu plus tard. Pour l'heure, visitez toutes les maisons et profitez-en pour faire aussi quelques courses et soigner vos Pokémon au centre à l'entrée de la ville.

Juste au-dessous du centre se trouve la Maison de Fuji. Ici, vous apprenez que Fuji a disparu. Il va bien sûr falloir le retrouver. Les villageois pensent qu'il y a des fantômes dans le coin et que cela a un rapport avec la disparition de Fuji.

Les habitués des Pokémon le savent, il est préférable de ne pas changer le nom des Pokémon que vous capturez. Si par hasard vous vouliez réattribuer les bons noms à vos Pokémon, allez dans la maison au sud-est (juste à côté du magasin) de la ville. Un homme vous aidera à les renommer.

A l'est de l'entrée de Lavanville se trouve la Tour Pokémon. Impossible d'arriver à quoi que ce soit dans cette tour pour l'instant ! Vous êtes attaqué par des fantômes que vous ne pouvez pas voir et donc pas combattre. Il vous faut donc avant tout mettre la main sur l'objet "Scope Sylphe" pour pouvoir vous balader dans la Tour.

Après avoir fait le tour de la ville et visité sans succès la Tour Pokémon, dirigez-vous vers l'ouest pour emprunter la route 8. Le but final étant d'atteindre Céladopole, c'est dans cette ville que nous trouverons le "Scope Sylphe", indispensable pour parcourir la Tour Pokémon. Alors en route !

Sommaire