Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 11 - Le Mont Sélénite

11 - Le Mont Sélénite

Ce Mont regorge de nouveaux Pokémon (Nosferapti, Racaillou, Paras et Melofee), mais aussi de nombreux dresseurs et membres de la fameuse équipe des Rocket.

En fouillant le rez-de-chaussée vous trouvez : le CT 09 incluant l'attaque balle graine, un anti-para, une potion, un super bonbon, une corde sortie et une pierre lune.

Empruntez ensuite les diverses échelles menant à d'autres recoins de la grotte. La première à droite en entrant vous permet d'atteindre un morceau d'étoile, la suivante au centre de cet étage à un CT 46 contenant l'aptitude larcin, la dernière au nord non seulement à un rappel, mais aussi à une autre partie de la grotte. Contournez la place par la droite jusqu'à devoir engager un combat contre un chercheur. Au terme de la bataille, vous avez alors le choix entre deux fossiles : le Dome ou le Nautile. Libre à vous de choisir celui qui vous plait. Quelque soit le fossile sur lequel votre choix se soit porté, cela a pour effet de dégager un passage. Empruntez-le. Ramassez l'antidote avant d'emprunter l'échelle vous amenant à la sortie de la grotte, et par là même à une autre partie de la route 4.

Sommaire