Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 10 - Route 3 et 4

10 - Route 3 et 4

Au début de la route, vous rencontrez l'assistant du professeur Chen venu vous remettre des chaussures de sport. Vous allez donc enfin pouvoir courir ! Poursuivez ensuite vers l'est pour affronter successivement huit dresseurs. Rassurez-vous, ils ne sont pas très forts. Néanmoins, n'hésitez pas à retourner à Argenta pour soigner vos Pokémon si besoin est. Sinon, sachez qu'un autre centre Pokémon vous attend au bout du chemin.

Après avoir battu tous les dresseurs, continuez vers l'est le long de la route 3, puis vers le nord pour rejoindre la route 4 menant au Mont Sélénite. En chemin, n'oubliez pas de fouiller les hautes herbes. Vous y trouverez Roucool, Piafabec et Rondoudou.

Avant de vous engouffrer dans le Mont Sélénite, vous ferez certainement une petite halte dans le centre Pokémon. Là, un type vous propose d'acheter un Magicarpe moyennant 500 Poké Dollars. C'est un peu cher, surtout pour une espèce que vous serez amené à côtoyer en toute liberté plus tard dans le jeu. Mais libre à vous d'investir, ou non.

Sommaire