Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 08 - Los Desperados

08 - Los Desperados

Postez-vous donc sur l'icône rouge devant chez Sweet pour enclencher la mission. Cette fois, c'est César qui a besoin de votre aide pour libérer son quartier d'un gang adverse.

Commencez par recruter deux mecs dans votre quartier. Trouvez un véhicule à quatre portes, attendez que César et les deux recrues montent à bord, puis roulez en direction de Unity Station dans le quartier d'El Corona (le point jaune à l'ouest de votre position actuelle).

Garez-vous sur le repère rouge sur le quai de la gare pour retrouver les potes de César. Vous pouvez à présent tous ensemble aller éliminer les Vagos (habillés de jaune). Le nettoyage commence par une zone où sont éparpillés quelques baraquements. Suivez César (le repère bleu sur la carte) et éliminez tous les gangsters.

Une fois ce lieu clean, suivez César vers l'entrée d'une allée de l'autre côté de la rue (le point jaune sur la carte). Postez-vous sur le repère rouge à l'entrée de la ruelle. Un groupe de Vagos vous bloque le passage et ouvre le feu. L'un de vos coéquipiers possède une arme plus qu'efficace : il commence par faire exploser la voiture des Vagos à coups de lance-roquettes. Commencez à avancer dans la ruelle en vous planquant si nécessaire derrière les véhicules. En avançant dans l'allée vous trouvez un bonus de santé dans un des garages sur la droite. Une fois tous les Vagos de l'allée à terre, d'autres surgissent par-dessus les murs de l'allée. César, qui s'était agenouillé auprès d'un de ses coéquipiers tombé au combat, est alors pris au piège. Défendez-les en abattant les nouveaux venus. Prenez garde aux deux Vagos qui tentent de vous prendre à revers.

Lorsque la ruelle est redevenue paisible, votre équipe se dirige vers la maison de César. Elle est hélas squattée par une bande de Vagos, dont un équipé d'un lance-flammes, et un second, posté sur le toit, d'un lance-roquettes. Eliminez de loin ces deux là en priorité avant de vous occuper du reste de la bande. Lorsque le dernier Vagos s'écroule, César récupère sa baraque. La mission se termine. Vous ne tardez pas à recevoir un appel de Sweet. Retournez dans votre quartier pour sauvegarder et attaquer la mission suivante.

Sommaire