Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 23 - Yay Ka-Boom-Boom

23 - Yay Ka-Boom-Boom

Marchez sur l'icône rouge devant le garage pour enclencher une cinématique. Au terme de celle-ci, vous recevez un coup de fil d'un des gars de Woozie qui vient de truffer une voiture d'explosif dans le but de faire sauter le labo de crack. Votre premier objectif : passer prendre le véhicule.

Rendez-vous à l'atelier dans le quartier de Downtown (le point jaune au nord-est de votre position actuelle). Si vous n'avez pas d'AK 47, faites un crochet par le magasin AmmuNation pour vous en procurer un. Arrivé à l'atelier, garez-vous sur le repère rouge. CJ prend alors le contrôle de la voiture piégée.

Rebroussez à présent chemin vers le sud pour rejoindre le labo dans le quartier de Doherty (le repère jaune sur la carte). Une fois sur place, éliminez les gardes à l'entrée. D'autres arrivent bientôt en renfort, ouvrant du même coup le portail. Ignorez-les et pénétrez dans la cour du bâtiment.

Allez jusqu'au fond de la cours. Lorsque vous voyez deux containers blancs, prenez sur la droite et foncez sur la rampe pour accéder à l'intérieur de l'entrepôt. Prenez sur la gauche et garez la voiture. Descendez et éliminez tous les gardes présents dans la zone. Retournez ensuite à la voiture et conduisez-la jusqu'au repère rouge près du mur du fond. Avant de descendre du véhicule, appuyez sur la touche rond pour enclencher la bombe. De là, vous disposez de 40 secondes pour évacuer les lieux. Sortez de la voiture et dirigez vous vers le nord pour empruntez la sortie la plus proche. L'explosion du labo ne se fait pas attendre.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à quitter définitivement le bâtiment. Rejoignez l'entrée principale (le point jaune sur la carte) en éliminant les gardes entravant votre progression. Hélas, à l'approche du portail, la grille se referme (laissant juste le temps à une voiture d'entrée dans le bâtiment). Sautez sur l'occasion. Volez la voiture (reconnaissable à l'icône bleu la surplombant). Roulez jusqu'au fond de la cour. Là, faites demi-tour, foncez et utiliser la toiture effondrée comme tremplin. Vous atterrissez directement dans la rue. Il ne vous reste plus maintenant qu'à retourner à votre garage pour clôturer la mission et empocher 25000 dollars.

La mission achevée, vous ne tardez pas à recevoir un coup de fil d'un mystérieux homme vous demandant de la rejoindre à son ranch de Tierra Robada.

Sommaire